Chez IPTV Prime, nous comprenons l’importance de recevoir votre abonnement IPTV le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous proposons une livraison instantanée pour tous nos abonnements.
Une fois votre paiement confirmé, votre abonnement sera activé et les détails seront envoyés à l’adresse e-mail fournie lors du processus de commande.
Veuillez vous assurer que l’adresse électronique fournie est correcte, car nous ne sommes pas responsables des retards ou de la non-livraison dus à des informations incorrectes.
Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir votre abonnement, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle dès que possible.
Merci d’avoir choisi IPTV Prime pour tous vos besoins en matière de streaming. Nous apprécions votre confiance.
“Chez IPTV Prime, nous nous engageons à fournir à nos clients le meilleur service possible. Cependant, nous comprenons qu’il peut y avoir des moments où notre service ne répond pas à vos attentes.
Si vous n’êtes pas satisfait de notre service pour quelque raison que ce soit, vous pouvez demander un remboursement dans les 7 premiers jours de votre achat. Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle en indiquant votre numéro de commande et la raison du remboursement.
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des remboursements pour tout abonnement au-delà des 7 jours suivant la date d’achat. De même, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement pour l’abonnement IPTV après les 7 jours d’essai.
Nous nous réservons le droit de refuser les remboursements si nous déterminons que le service a été mal utilisé ou si une activité frauduleuse est suspectée.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.”